CONCLUSION
acceuil
piscine
chambres
le "restaurant"
La plage
Snacks
Animation Boite
CONCLUSION
CONCLUSION
Finalement avec une bonne pratique du pourboire , on arrive à se faire accepter, à obtenir l'essentiel, à être entendu et regardé. Les personnes prisent une par unes sont gentilles, réellement désolées, me demandent d'en parler au patron et semblent souffrir de la situation. On culpabilise de les ennuyer. On évite de demander quoique ce soit même si c'est justifié. Peu importe si l'assiette est sale mal lavée ,on la met de coté et on en prend une autre. La tentation est grande de devenir obsessionnel et de tout noter , photographier , enregistrer sur caméra. On positive, relève le moral du groupe, minimise les problèmes.
Peu importe si ceci ou cela . On laisse passer. On abandonne , on baisse les bras, on se résigne. A vomir. On est en vacances, alors on ne va pas s'énerver sans arrêt.
Certes mais, je ne suis plus en vacances En RESUME :
CE QUE JE DECRIS EST IL UNE HONTE, UNE ANARNAQUE, DU VOL, UN ABUS DE CONFIANCE ..Qu'en pensez vous ?
J'aimerai recueillir votre avis.
Ou se situe votre responsabilité ?
Combien vous est facturé ce séjour ? le même prix que les autres ? Vous êtes vous fait avoir aussi ?
Comment se fait il que les appréciations et évaluations soient remise à l'hôtel? Moi on ne m'a rien donné . Le premier filtre étant la remise de l'évaluation , le second s celui de sa transmission .
Je serai curieux de savoir si le taux de retour sur cet hôtel n'est pas 10 fois inférieur à celui des autres.
Comment se fait il qu’en dépit des mêmes observation recueillies su le Net aucune précaution, avertissement ne soit pris. Comment se fait il que vous vendiez encore cette prestation ?
Et j'ai du mal à croire que vous ne soyez pas au courant. C'est impossible. Au mieux votre correspondant est un incapable total, aveugle , sourd et muet.
Un établissement à rayer totalement de tout catalogue en 3 étoiles et même 2 .. Une gargote infâme laissée à l'abandon. Un ancien palais doté de magnifique possibilité, de potentialité, un gâchis.
Des bacs à fleurs avec de la terre servant de cendrier. Aucune fleur , plante, aucune ornementation. Un hall sans climatisation. Une salle de jeu sans climatisation non plus.
Jouer au billard relève du hammam !
Vous avez la teneur à chaud du courrier que je vais vous envoyer et diffuser le plus largement possible sur le net.
Je vous donnerai la primeur de l'adresse du blog que ce séjour mérite.
Le pire , oui le pire .. fut de comparer les prestations avec des amis qui logeaient dans des hôtels voisins en payant moins chers qui ont mangés des fruits, des gâteaux tunisiens ,des
couscous et même de l'agneau !! de l'agneau !! du fromage .. oui .!!et des glaces de toute sorte ... .le LIDO je crois.
Vous m'avez gâché, oui gâché 3 ans d'économies de vacances ou par votre incompétence à éliminer un hôtel véreux pourtant signalé depuis longtemps sur le NET.
Vous m'avez gâché mes vacances, rendu malade moi et ma famille et je vous en tiens pour responsable. Je me sens humilié, volé, arnaqué.
Nous ne sommes pas quitte.
Loin de là.
Si vous me proposez un dédommagement rapidement , vous m'éviterez de m'énerver et de me contrarier encore plus et de perdre du temps .
( le courrier pour le ministre de la santé et du tourisme tunisien partira de toute façon )
hotel-pyramides
27/08/08