Snacks
acceuil
piscine
chambres
le "restaurant"
La plage
Snacks
Animation Boite
CONCLUSION

SNACK

Sortant de la plage, pas de douche bien sur.
Il y a un snack sur la plage. Test le midi. Il manque la plupart des plats , le serveur se vexe et nous engueule pratiquement . Il faut 2 H 30 pour boire et manger. Au fait pas de pizza en bas il faut aller en haut à la piscine . En fait chacun fait la moitié de la carte . S'il y avait tout, chacun n'aurait qu'une partie de la carte. Pas grave, on est en vacance , on attends. Les frites (je hais les frites maintenant) snt grasses et molles. La brochette d'agneau (vieux mouton raci ! ) servi dans l'épaule est éprouvante. Le soir le snack est de "fait" fermé. Il faut passer par l'extérieur de l'hotel (mais la sécurité veut bien nous ouvrir exceptionnellement ) pour arriver à un truc sans lumière, genre traquenard, avec que des tunisiens buvant de la bière. Pas d'éclairage sinon à l'intérieur non climatisé bien sur. Un coupe gorge d'apparence. Aucune sensation de danger , les tunisiens ailleurs qu'à "l'hotel" sont accueillants, chaleureux, aimant parler avec nous. Cela fait glauque c'est tout.
On retourne un midi pour essayer de manger des merguez... Là c'est pire , Pas de serveur pendant 20 mn , il depose une carte et se sans que l'on puisse lui commander à boire .... Il râle. Nous aussi.. Et partons

On finit la partie "bouffe" par le snack de la psicine. Ne demandez pas de merrquez avant d'avoir été généreux avec le personnel. Le serveur fera la demande par téléphone au snack.et ira le chercher . Il reviendra 30 mn après que nous ayns commandé. JE ne sais pas comment le gars (je ne dis pas cuisinier ) arrive à faire mais les legumes des pizzas sont crus. Je ne dis pas mal cuits, mais crus. La pate est bonne. Les panini au poulet aussi sont à moitié correct. (il faudrait que je trouve le poulet pour savoir s'il est bon (non pas de mayonnaise, non plus).Frites souvent crues, a vomir.
Pas de cendrier ou rares (il faut les laver .. Bien entendu ) .( On fume à quelque mètres de la piscine.on marche dans la cendre pour aller se baigner. Les mégots sont balayés régulièrement et les gens sont assez propres finalement)

A noter , chacun prend un ticket et essaie de prendre la place de celui qui est devant et ceci sous le regard indifférend des serveurs. Un saligaud se croit plus pressé , un autre se dit qu'après tout il serait bien idiot d'attendre et la petite file deveint un attrouppemet ou il faut jouer des coudes pour ne pas se faire doubler.

hotel-pyramides
27/08/08